Liens

  • OLIOMOBILE
  • ENERZINE
  • BOUTS DE PLANETE
  • MANICORE
  • Medias Libres
Lundi 18 mai 2009

" C'est Maintenant ! 3 ans pour sauver la planête". Dans cet ouvrage, Jean-Marc JANCOVICI et Alain GRANDJEAN nous permettent enfin de regarder l'avenir droit dans les yeux et vous donne la force d'y croire ! Au travers d' exemples simples et efficaces, "C'est Maintenant" expose un veritable plan d'action pour une sortie de crise durable et vraiment équitable : La lecture de cet ouvrage devrait être rendue obligatoire pour tous nos gouvernants !!!

La Crise. Voici presque un an que nombre de spécialistes se sont emparés du sujet. Ex Golden boy et anciens conseillers présidentiels, tous se pressent sur le bon filon et nous expliquent pourquoi nous en sommes là. La belle affaire ! Hier encore tous étaient aux commandes. Ils pouvaient agir et tous n'en ont rien fait. Vingt ans plus tards ils se réveillent et nous expliquent qu'ils ont tout compris et que tout va changer : Et nous devrions les croire ?


Tous les jours on semble vouloir nous rassurer dès que le PIB frémit à la hausse ! Cela vous viendrait il à l'idée de confondre un chiffre d'affaire avec le bénéfice net après impôts ? Quand vous regadez votre fiche de paie, regardez vous votre salaire brut ? Ou bien votre salaire net qui va vraiment dans votre poche ? C'est, entre autre, ce que nous explique "C'est Maintenant" en nous démontrant que nos ministres et dirigeant savent si bien compter qu'ils nous mènent tout droit dans le mur. Dès les premières pages, le lecteur comprend oh combien nous sommes tous frappés d'une dangereuse myopie sociétale et économique.

Rien n'est perdu, nous pouvons agir... Mais le temps presse !


Un plan existe, à vous de le lire et de le faire savoir d'urgence !

Par Alternotre - Publié dans : Nouvelle économie
Ecrire un commentaire - Voir les commentaires - Recommander  
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

annuaire blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus